Fibre optique : Réunion Publique de Commercialisation

Vendredi, 25 Janvier, 2019

Les travaux de construction du réseau de fibre optique sont en passe de se terminer pour les 6 communes concernées de cette zone de Puttelange-aux-Lacs, une excellente nouvelle pour près de 5000 logements concernés, qui vont pouvoir bénéficier sous peu de la fibre dans leur foyer !

Dès maintenant les Opérateurs Télécom Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI) seront susceptibles de contacter les premiers habitants pour commencer à commercialiser leurs offres.

Les communes concernées sont : HILSPRICH, HOLVING, PUTTELANGE-AUX-LACS*, REMERING-LES-PUTTELANGE, RICHELING, SAINT-JEAN-ROHRBACH

* Mais pour la commune même de Puttelange-aux-Lacs les travaux sont encore en cours et l’ouverture commerciale débutera à partir du mois de Mars 2019.

Pour tout le monde une réunion publique de lancement commercial sera organisée

le vendredi 25 Janvier 2019 –> de 10h à 19h

au centre socio-culturel- 8 rue du stade à Holving 

Des conseillers y seront présent pour tout renseignement ou toute souscription à un abonnement

Les personnes souhaitant bénéficier d’un accès internet à la fibre pourront donc souscrire à un abonnement en choisissant un Fournisseurs d’Accès Internet (FAI) présent sur le réseau.

Et pour connaître précisément l’ouverture à la fibre de votre adresse, rendez-vous sur : « testez votre éligibilité » de notre site web