Redotation des sacs Multiflux

Mardi, 16 Octobre, 2018

De 13h30 à 19h au Foyer Socio Educatif

Pour rappel : Aucune distribution par la suite en Mairie. nous rappelons que les responsables des associations, paroisess, entreprise sont également invités à venir les récupérer. Il est important de vous munir de votre carte SYDEME.

Permanences de distribution des sacs Multiflux à :

• RÉMELFING le 15 octobre de 13h à 19h à la salle du château
  • RÉMERING-LÈS-PUTTELANGE le 16 octobre de 13h30 à 19h au foyer
  • RICHELING le 17 octobre de 13h à 14h15 dans le Sydem’Tour stationné au foyer communal
  • KAPPELKINGER le 17 octobre de 15h à 17h15 dans le Sydem’Tour stationné sur le parking rue de l’Albe
  • NELLING le 17 octobre de 17h45 à 19h15 dans le Sydem’Tour stationné au 9 rue de l’Albe
  • HOLVING le 18 octobre de 13h30 à 19h à la salle des fêtes

Vous pourrez retrouver cette information sur notre site internet dans l’onglet « Agenda » qui se trouve en pied de page : www.sydeme.fr ou en cliquant directement sur le lien suivant : http://www.sydeme.fr/site/agenda_liste.php.

NOUVEAUTÉ : Le Sydeme collecte les radiographies argentiques.

Désormais, la permanence de redotation en sacs Multiflux sera le moment pour les usagers de récupérer leur dotation semestrielle de sacs mais aussi de déposer leurs piles usagées, leurs anciennes paires de lunettes et leurs radiographies !